Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Emalie
5 mars 2010

Creation du blog

Bonjour,

Alors ça y'est, je me lance dans la création de mon blog.
Certains (surtout certaines...) diront "il était temps...". Voilà, maintenant c'est chose faite.

Passons donc aux présentations :

Je m'appelle Annabelle, j'ai 30 ans et je suis maman de 2 jolies petite puces. Ema, 4 ans et Calie, 1 an.
Elles sont la principale source de mon inspiration (elles m'ont d'ailleurs inspiré le nom de ce blog qui est en fait la contraction de leurs 2 prénoms).

J'ai découvert le scrap en 2007, grace à ma soeur Angélique (petite pub : http://fleurdescrap.canalblog.com/) qui m'a fait entrer dans une asso de scrap dont elle était membre (re petite pub : http://scrapandises.superforum.fr/index.htm).

Depuis peu, je me suis aussi mise à la couture, alors vous pourrez voir (surtout rire parfois) des mes élucubrations dans ce domaine...

Bonne visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben enfin ! Allez un blog de plus dans mes favoris ! A bientôt !<br /> Bises,
P
Bravo ma Pouninette, le monde va enfin pouvoir découvrir tes merveilles !! J'ai déjà hâte à la suite...
L
Bienvenue dans la blogosphère !
A
ah bah voilà !!!! moi aussi je m'inscris à ta news...
M
SUPER ... Félicitations pour ce "nouveau bébé" ! J'ai hate de voir tes merveilles. Manue
Les trésors d'Emalie
Publicité
Les trésors d'Emalie
Newsletter
Publicité