Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Emalie
9 juin 2010

Pages "Jolie petite fille" et "Mon ange"...

Vous ne devinerez jamais ce qui nous est arrivé...
On a été cambriolé !
Bien sûr le voleur a pris soin de prendre mon ordinateur portable contenant toutes mes photos et ma boîte à bijoux avec des souvenirs précieux...
Je suis dégoûtée.
J'avais imprimé des photos l'autre jour, ce sont celles-ci que j'ai utilisé pour le cours de lundi soir du coup...

J'ai réalisé 2 pages sur le sketch proposé par Natoune.
Quelle merveille ce sketch... le résultat : 2 pages romantiques.

P1090435

P1090436

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Ces pages sont très très belles, faut dire qu'avec tes 2 poulettes tu es gâtée!!!
P
Ma pouninette,<br /> Heureusement que tu as toutes ces belles pages de scrap...Je garde quand même espoir que ce voleur soit retrouvé, tes bijoux rendus, et tes photos sauvées...Pour ma part, je te prépare celles que j'ai. bisous
S
tes mésaventures me donnent froid dans le dos ... l'essentiel, cependant, c'est que le voleur ne s'en soit pas pris à vous directement ...<br /> quoi qu'il en soit, tes pages sont tout simplement merveilleuses ! <br /> bises,<br /> soizic
Les trésors d'Emalie
Publicité
Les trésors d'Emalie
Newsletter
Publicité